Le magnétisme médicale

Bruxelles Hal Buizingen

Le magnétisme est connu sous bien des noms, mais je l’appellerais le magnétisme animal ou mesmérisme, nom qui lui a été donné par le père du magnétisme Frantz-Anton Mesmer. Cette pratique remonte depuis la nuit des temps, elle était très utilisée durant l’antiquité, on l’appelait « la main guérisseuse ».

Le magnétisme animal est utilisé pour aider, vous soulager, à permettre au corps d’activer les forces naturelles de guérison qui sont en nous, il a un effet déclencheur. Pour ça nous allons apposer nos mains à des endroits clés, pour que le corps réagisse et enclenche un système d’auto guérison. En apposant nos mains de magnétiseur sur votre corps, on va transmettre un fluide énergétique qui va couler en vous, là où vous en aurez besoin.

Aujourd’hui on trouve encore des magnétiseurs, mais c’est déjà plus rare, pas qu’il n’en existe moins, mais beaucoup préfèrent l’ignorer et puis la qualité est devenu une denrée rare

On ressent vite une drôle de sensation en soi, un picotement, une secousse, des chatouilles ...mais les réels effets bénéfiques ne sont pas immédiat. Il faut le temps que l'energie fasse son "travail", elle agit graduellement, jour apres jour.

Les points de la main

Le magnétisme peut être utilisé dans de nombreux cas

* Tensions musculaires

* Douleurs articulaires

* Suite à un choc physique ou psychologique

* Lors de traitement lourd ou suite à une opération chirurgicale

* En cas de stress ou d’anxiété

* Migraines

* Règles douloureuses

* Dépression

* Burn-out

* Brulure

* Cicatrisation

* Pendant une cure

* Troubles digestifs

* Fatigue chronique

* Brulure d’estomac

* ...

* Mais en aucun cas pour remplacer l’avis du médecin.

* c'est un excellent complement à la medecine occidentale.

L’efficacité va beaucoup dépendre de votre réceptivité. Les sensations sont très diverses, sur le moment certains vont ressentir des picotements, de la chaleur douce, du froid ... d’autres rien. Les réactions du corps sont, elles aussi très diverses, vous pouvez très bien ressentir un soulagement directement, parfois quelques semaines plus tard, parfois une poussée de fièvre le soir même et puis plus rien... Chaque corps est différent, et chacun réagit à sa manière.

La séance est de 85 €.

Cela dure entre 30 et 45 minutes. Les seances ne sont pas cumulables dans une meme semaine (car trop épuisant pour moi).