magnifique couloir exterieur

Massage anti Stress

mon Bouddha

Ce massage relaxant aux mouvements lents et soutenus vous libérera de toute forme de pression que vous pourriez ressentir au travail ou à la maison. Ce massage « de luxe» vous fait vous sentir léger comme une plume.

Votre système hormonal réagira immédiatement d'une manière positive. En réduisant les hormones du stress et en faisant croitre celles de la joie et de la bonne humeur. Vos émotions négatives céderont le pas à un bien-être inégalé.

Ce Massage est pour vous

Si vous ressentez du stress, de l'anxiété, de l'anxiété, de la tension, de la fatigue, des maux de dos, si vous êtes exténué... Ce massage s'adresse à vous !

Pour les hypersensitives, HP, pour ceux souffrant de troubles de l'attention, hyperactif... ce long massage antistress leur donnera l'occasion de faire l'expérience d'une relaxation profonde. Mais également à tous ceux qui cherchent à se détendre ou simplement prendre soin d'eux-mêmes.

Vous ressentirez une énorme différence entre votre arrivée et votre départ. La vie professionnelle combinée à la vie familiale peut devenir une source de stress, de sorte qu'il devient donc nécessaire de recevoir un massage. Idéal pour la future maman, pour atténuer ses douleurs dorsales, apaiser ses tensions musculaires, en un mot: soulager.

Pendant 1 h 30 mes mains douces et chaudes vous permettront de tout oublier (même cette douleur). Vous serez dans votre bulle, protégé de tout, vous n'aurez plus envie d'en ressortir tellement vous vous sentirez bien. Parce ce qu'une fois à l'intérieur, rien ne peut plus vous arriver, vous réussissez même à oublier vos problèmes liés au professionnel ou familial.

Le massage vous procurera une détente, une relaxation, un lâcher-prise total inégalable, une sérénité incomparable. Sans oublier le relâchement de vos tensions au niveau du dos et du cou.

Il s'agit d'un massage aux huiles végétales + huiles essentielles qui favorise la relaxation et soulage les tensions musculaires et articulaires.

Explications scientifiques


Symboles reiki

Notre peau ne compte pas moins de 720 000 terminaisons nerveuses, nous comprenons mieux maintenant que le toucher est de la plus haute importance pour le bien-être.

Au cours du massage, les niveaux d'adrénaline (hormone guerrière), de cortisol (hormone de stress) et de vasopressine (hormone agressive) chutent considérablement. Nous avons besoin de ces hormones dans notre quotidien, mais très souvent nous produisons plus que nécessaire, ce qui sera l'une des conséquences du stress.

En revanche, durant le massage, la production de dopamine ( hormone du bonheur), de sérotonine ( hormone du bien-être, anti-dépression), de mélatonine ( hormone du sommeil) et d'ocytocine ( hormones de la confiance, d'empathie et de sociabilité) est stimulée par votre corps. Ce sont des neurotransmetteurs que le corps libérera, ce qui facilitera la relaxation et atténuera le stress. Parallèlement, le système lymphatique éliminera certaines toxines. Un des effets domino est que les muscles et les articulations de l'ensemble du corps vont se détendre.