Venez une fois pour l’expérience,
revenez pour les résultats.

Mont Kurama

Massage pour la femme Enceinte

femme enceinte brune

Ce massage a été particulièrement conçu pour les besoins de la future mère. La femme enceinte a besoin d'être relaxée et détendue bien plus que quiconque.

La grossesse n'est pas seulement le bonheur, elle comporte aussi sa part de souffrance et de dur labeur. La future maman a également droit à des moments privilégiés, le droit de pouvoir appuyer dur la touche "pause" un instant.

Anecdote

Il y a quelques années, une femme enceinte de huit mois est entrée dans mon bureau parce qu'elle souffrait du dos et que ce n'était plus viable pour elle. On pouvait entendre des « haha », des « Hoo ça fait du bien » de soulagement. Les pressions effectuées avec mes pouces et les paumes de mes mains auront pour but de calmer les douleurs et tensions.

Et enfin, « établir des connections » sur certaines parties du corps. Dans le cas d'une femme enceinte, nous la mettrons en relation avec son futur bébé, cela dure à peu près 10 minutes.

Elle dira alors que pour elle cela avait duré une éternité, qu'entre mes mains, elle se sentait à son tour être le fœtus, qu’elle s'était senti protégée, comme dans un cocon. C'était très bien, que son seul regret n'en ait pas fait l'expérience plus tôt dans sa grossesse. À certains moments de sa grossesse, elle aurait eu bien besoin d’être à son tour celle que l’on protège et ne plus avoir ce poids sur ses épaules

Elle n’est revenue malheureusement qu’après son accouchement, nous avons travaillé autre chose, mais c’était différent.

En pratique

Le massage chez la femme enceinte va surtout dépendre de la période de votre grossesse. Jusqu'au 3e mois, nous vous proposerons un massage très doux pour vraiment détendre les fibres musculaires, se relaxer, se détendre...

Body Cushion

Ne pas hésiter à venir tôt dans la grossesse, car c'est dès le début que les changements se produiront.

Du 4e au 6e, tout dépendra de la rondeur de votre ventre, de votre état émotionnel …

Nous utiliserons soit le « Body Cushion » qui est une série de coussins spécialement conçus pour les femmes enceintes. Cela permet de vous recevoir à la fois sur le dos, sur le ventre ou dans la position du fœtus tout en demeurant confortable. Ses cavités et sa mousse rendent possible l'absence de pression sur l'abdomen ou sur la poitrine. De plus, il soutient les épaules et la nuque. La femme enceinte peut ainsi bénéficier pleinement d'un massage du dos et de détente.

À partir du 7e mois et jusque-là veille de votre accouchement, vous serez accueillie selon votre état, nous aviserons ensemble ce qui vous conviendra le mieux pour vous. Tout dépendra de vos douleurs et de vos besoins du jour. Le contact sera doux et enveloppant, voire protecteur », vous pouvez vous sentir lâcher prise et planer sur un nuage ...