Le Grand Massage Anti-Stress

Hal Buizingen Uccle


Durée : 1 h 37

Lieu : Du lundi au jeudi + le samedi de 10 h à 19 h. La voie du bien-être, Octaaf de Kerchove d’Exaerdestraat 193, 1501 Buizingen.

Le vendredi de 14 h à 20 h Centre Médical Les Acacias, avenue de Fré 263, 1180 Uccle

Prendre un RDV : Vous pouvez me joindre au 0477 / 13 19 93 ou https://www.facebook.com/lavoiedubien.etre.axest/ appuyer le bouton "reserver"

Tarif : 75 €

Possibilité de massage à domicile, une indemnité de 7, 12, 19 euros vous sera demandée selon votre lieu de résidence.


huiles essentielles utilisées lors du massage

À qui ce massage s’adresse-t-il ?

À toute personne qui ressent du stress, des angoisses, des tensions, fatigues, des douleurs dans le haut du dos... Ce massage est pour vous ! Vous ressentirez une très grande différence entre le moment où vous êtes arrivé et le moment où vous repartez.

Vous après le massage complet

Que se passe-t-il pendant ces 97 minutes ?

Mon massage anti-stress permet de vous liberer de votre trop plein emotionnel, de dénouer vos nœuds et vos tensions dans la zone des trapèzes, des omoplates, des épaules, le long de votre colonne vertébrale ainsi que votre nuque et sans oublier le bas de votre dos.

Pendant 1 h 37 vous oubliez tout (même cette douleur), vous vous sentirez comme dans votre bulle, vous ne voudrez plus en ressortir tellement vous y êtes bien. Car une fois dedans plus rien ne peut vous arriver, vous en arrivez même à en oublier vos problèmes liés au professionnel, les soucis familiaux…

Le massage vous apportera une détente, une relaxation, un lâcher-prise total inégalable. Sans oublier de vous soulager des tensions présentes de la nuque jusqu’au bas du dos.

Lors d’une séance, je commence par une approche thérapeutique avec le shiatsu, afin d’ouvrir « les portes », permettre au corps de se soigner par lui-même. Ensuite pendant 71 minutes je masse votre dos en profondeur et en douceur.


Explication scientifique

Notre peau compte pas moins de 720 000 terminaisons nerveuses, on comprend mieux maintenant que le toucher soit de toute première importance pour le bien-être.

Lors de mon massage, les taux d’adrénaline (hormone guerrière), de cortisol (hormone du stress) et de vasopressine (hormone de l’agressivité) baissent de façon notable.

À l’inverse pendant mon massage, la production de dopamine (hormone du bonheur), de sérotonine (hormone du bien-être, anti dépression, de l’appétit, du sommeil) et d’ocytocine (hormones de la confiance, de l’empathie et de la sociabilité) sont boostées et envahissent votre corps.

La société du XXIe siècle attend de nous que nous soyons tout prêts, efficaces, réactifs… et nous pour y arriver on va augmenter la production de ces « hormones du stress ». Mais cela à un prix que l’on paye avec notre santé.


huiles essentielles utilisées lors du massage

Remarques

Depuis quelques années, j’ai reçu beaucoup de monde pour des soucis dus au stress, ayant eu d’excellents résultats, qu’aujourd’hui j’en suis devenu un spécialiste.

Une chose que je remarque fréquemment chez mes patientes durant ou après le massage, c’est leur visage serein et apaisé. On pourrait vous croire flottant sur un beau nuage rose.

Il faut savoir que c’est le massage qui a le plus de succès. 3 personnes sur 4 me le demandent.

Comment parvenir à la voie du bien-être ?


* En voiture : ring sortie 20, à droite (si vous alliez en direction du sud), Second feu à gauche, 300 m, vous pouvez vous garer. Sauf exception, il est tres facile de trouver de la place.

* En train, les gares de Huizingen et de Buizingen (13 minutes de Bruxelles Midi) se trouvent respectivement à 700 et 600m. Et la gare de Hal se situe à 1,9 km.

* En Bus, il existe la ligne De Lijn le 153 et le 154 qui passent par la gare de Hal, à Drogenbos, Beersel, Uccle et Anderlecht.